Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
6 mai 2007

SARKOZY.

Honte sur nous.

J'invite tous ceux et celles qui n'ont pas voté pour lui et qui refusent sa "vision" de la France, à tenir les comptes, dès demain, et à exercer leur mémoires. Notez tout: tout ce qui se dit, tout ce qui se fait, et avec quelles conséquences. Parlons-en dans nos blogs respectifs. Ne passons rien à ce charlot.
Dans cinq ans, peut-être, notre revanche.
Je vous invite également à boycotter sans retenue les médias, les artistes ou intellectuels, toutes disciplines confondues, qui soutiennent ouvertement les idées du chef de notre (pauvre) état.

Stéphane Rampal.

Publicité
Commentaires
S
Depuis plus d'un mois,je même ma petite campagne anti Sarkozy et je suis loin d'être le seul.<br /> Comment tant de gens ont pu être aussi aveugles ou naifs pour voter pour cet ami des élites aux sautes d'humeurs imprévisibles?<br /> En tous cas,il ne faut pas baisser les bras et continuer à protester par exemple en arrachant toutes les affiches des candidats de l'UMP aux législatives et en continuant à coller ou distribuer des tracts expliquant notre point de vue et celui d'une bonne partie de l'électorat.<br /> Chaque proposition douteuse de l'état doit être systématiquement suivie d'une manifestation pacifique,je ne suis pas fan des mouvements de foule mais je ferais là une exception,Sarkozy ne doit pas vivre dans l'illusion de l'adhésion des tous à ses projets discutables ce qui sera le cas si personne ne se déplace:"qui ne dit mot conscent"
J
Il a dit "Ensemble, tout est possible", mais moi je voulais du soleil à Nevers et aujourd 'hui il pleut. Alors merde ! ça y est, ça commence dès le slogan les promesses pas tenues !
S
Promis.<br /> Déjà j'ai bien noté que le réchauffement climatique ce sera "son premier combat". Pas tombé dans l'oreille d'un sourd, chte le dis. (Bientôt mon ressenti là dessus sur mon blog).
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité