02 novembre 2007

LE COMPLOT

Tandis que nos amis les Aventuriers du Lampadaire de la Dernière Chance (le L.D.C) approchent de Saturne à bord du Nostromo, sur Terre, c'est le drame ! Une faction de clebs plus excités que les autres décide de renverser le pouvoir du Président Médor Formula One et d'installer aux commandes Babou VII (fig. 2) !!! G_NormesLe nouveau chef des ienches promet entre autre une défiscalisation des heures supplémentaires et l'application à la lettre du slogan Manger Plus pour Chier Plus ! Autour de l'ex-Président Médor Formula One, la résistance s'organise, comme dans V !

Pris dans une tempête stellaire, à quelques encablures du sol saturnien, la bande de Sam, ré-incarné en Evelyn Dead, s'accroche aux bras des sièges en essayant de poser ce gros tas de merde qu'est le Nostromo !

Soudain, Lucille BaldLucille_Bald et MunchkinMunchkin ont une idée sauvage et superbe: délester le navire spatiale de tout ce qui ne servira pas sur Saturne, c'est à dire, en premier lieu, les...

À SUIVRE

Posté par Evelyn Dead à 11:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur LE COMPLOT

    Un trône

    Je sais pas ce que la bande de Sam va balancer dans le vide sidéral, mais Babou VII a un bien beau trône !

    Posté par Jénorme, 03 novembre 2007 à 16:56 | | Répondre
  • Babou VII c'est notre Babou ? Faudrait voir à le mettre au courant.... Je pense que s'il voit la photo de celui que tu fais passer pour lui il va nous faire une toukouc carabinée !!!

    Posté par Mamoun, 22 janvier 2008 à 09:12 | | Répondre
Nouveau commentaire