14 octobre 2007

ABDUCTÉE DANS LA SECONDE VIE

Ou: LE RETOUR DE LA GOLFEUSE.

:stnedécérp sedosipé sed émuséR

La_ChaussetteNe trouvant pas le sommeil, Sam, ré-incarné en Evelyn Dead, décide de regarder sous son lit. Elle met la main sur une chaussette, la grise claire, et "ça fera une orpheline en moins dans le tiroir de la commode", se dit-elle. C'est alors que la chose d'un autre monde, profitant d'un interstice entre deux réalités, se jette sur elle et l'emmène !

Projetée comme une malpropre dans le vide sidéral de Second Life, dont on a entendu parler, Sam,Second_Life__SL_ ré-incarné en Evelyn Dead, fait l'expérience pendant quinze minutes d'un cauchemar éveillé ! "Salut, ça va ?" Personne ne répond. Au contraire, les avatars s'envolent, filent dans l'air ou atterrissent partout à la fois, dans un décor de jeu vidéo cheap, et la seule vraie question semble être: où trouver de l'argent ? Et encore, pourquoi faire ? Quel terrible virus coprophage doit manger la cervelle des pauvres hères qui s'adonnent au délire opiacé de cette seconde réalité ? D'un autre côté, c'est le programme idéal si l'on souhaite embrasser l'impression de naitre à un univers bancal dont on ne saisit aucune des règles. Aussi paumée que dans l'un des ses rêves, la Evelyn ! Pour pas un rond, mais manquerait plus que cette merde soit payante !

32371_diora_baird_psouttake2_13_122_32loSoudain, le ciel se déchire et laisse apparaitre, dans une lumière d'amour, la seule que Sam, ré-incarné en Evelyn Dead, souhaitait vraiment avoir près de lui en cet instant: la Golfeuse !!! Forte de ses super-pouvoirs en forme de loches magnifiques, la Drôlesse remporte notre clébard malheureux vers sa réalité maitresse, sans rien exiger en retour de particulier !

VIVE LA GOLFEUSE !!! VIVE LA RÉPUBLIQUE !!! VIVE LA FRANCE !!!

Posté par Evelyn Dead à 23:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur ABDUCTÉE DANS LA SECONDE VIE

    Aaaaaaaaaahhhh !

    Ah ben comme ça, oui ! Là, elle est belle la France bordel ! De la golfeuse dans les marécages, de la chaussette perdue,du vide sidéral !!! Elel comence enfin à ressembler à quelque chose la France de Sarkozy, bordel ! Merci Evelyn !

    Posté par Jénorme, 28 octobre 2007 à 17:03 | | Répondre
  • Aaaaaaaaaahhhh !

    Ah ben comme ça, oui ! Là, elle est belle la France bordel ! De la golfeuse dans les marécages, de la chaussette perdue,du vide sidéral !!! Elle commence enfin à ressembler à quelque chose la France de Sarkozy, bordel ! Merci Evelyn !

    Posté par Jénorme, 28 octobre 2007 à 17:04 | | Répondre
  • Non tu te trompes : la seule vraie question, c'est "Quelle est la bonne chanson ?".

    Posté par Sébi, 15 octobre 2007 à 20:37 | | Répondre
Nouveau commentaire