Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
23 février 2007

JOHNSON LE HOMARD...

... est l'un des personnages des bandes dessinées HELLBOY de Mike Mignola, mais sur ça je reviendrai plus tard. Je voudrais plutôt remettre sur le tapis, ce matin, le cas des calamars géants des profondeurs. Féru de cryptozoologie depuis de nombreuses années (mais de loin en loin, tu vois, en dilettante), je me suis abonné à une newsletter de types qui comme moi veulent en savoir plus sur les bêtes bizarres et s'échangent des informations. Et soudain, je reçois hier un mail qui relance l'affaire des calamars géants, avec à la clé un lien vers cette info ébourrifante. L'image est terrifiante, je la reproduis ici:


2867662039

Voilà. Nos amis les calamars géants des profondeurs sont assez mystérieux, demandez à Jules Verne. Mais ce sont sans doute aussi des gars très sympas, et sûrement qu'ils ont des tas de choses passionnantes à nous raconter. Si vous voulez en savoir plus, abonnez-vous à la newsletter et foncez voir cette page, les vidéos sont édifiantes et parfois tétanisantes !


Comme quoi...

Publicité
Commentaires
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité