Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
22 février 2007

J'AI VU DIEU, DIS DONC !

En bon catholique (ou post-croyant, si comme moi tu es un renégat), tu te rappelles que Dieu a fait une bonne partie de son bordel à son image. Souviens-t-en la prochaine fois que tu croiseras une de ses créatures (un chien, par exemple). Moi, c'est l'aut' fois... Pardon. Je me promenais tantôt du côté de la Sainte Victoire, une saine randonnée légère en compagnie de la mère du Boubou et de mes parents à moi, je me promenais lorsque je tombai sur ça:

Divers_2005___115

EFFIGIE (è-fi-jie) s. f.
Représentation en relief ou en peinture de la figure d'une personne. Monnaie frappée à l'effigie d'un prince.
Et là [dans le Mercure galant] s'impriment tous les morts, Avec leurs généalogies, Leurs éloges, leurs effigies. Leurs dignités et leurs trésors, CHAULIEU, Ép. d'Hamilton.
Aux cris religieux d'un parterre idolâtre, En face de vous-même, au milieu du théâtre, Jamais en effigie, assis sur un autel, Vous a-t-on couronné d'un laurier solennel ?
GILBERT, Apologie.

Jésus-Christ s'unit à la chair par son effigie humaine, CHATEAUB. Génie, I, I, 7. Fig.
Ce que nous cachons de nous-mêmes, est ce que nous sommes réellement ; ce que nous en découvrons est ce que nous voudrions être ; nous étalons une conscience qui n'est que la fausse effigie de la nôtre
, MASS. Carême, Confess.

LA TRONCHE À DIEU, MON VIEUX, SANS AUTRE FORME DE PROCÈS !

Publicité
Commentaires
S
Bin vinzou, c'est une bombe à retardement que vous nous avez fait là...
A
et oui! fossile de Tamagochi a qui on a oublié de donner à manger...ectoplasme sinon. Boubou peut devenir comme ça si je ne le nourrit pas au bout de 6 heures...
J
ben merde: Dieu, c 'est Packman !
S
Moi j'y vois un M&M's posé sur une bouche des Rolling Stones. Du dieu dans l'air, en effet.
C
j'ai pas tout compris, il est vraiment mort le petit monsieur blanc ?<br /> quiiiiii est ce quiiiiiii l'a écrasééééééééé ouinnnnnnn !<br /> <br /> :-)
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité