Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
11 juin 2007

FLUO

Si au printemps 89, comme moi, vous évoluiez en bermuda et t-shirt vert fluo à motifs zoulous en lançant la jambe en l'air et en hurlant "VIVE MANDELA !" (véridique), alors cette annonce est pour vous:
Le 30 juin prochain, à Gardanne, JOHNNY CLEGG !!!

Et personne d'autre.

Ca va y aller le revival zoulou 80's, twenty gods !!!
La bonne époque où pour lutter contre l'apartheid à Aix en Provence, il te suffisait de posséder un walkman MégaBass de Sony ou Aiwa ET l'album Third World Child.

Allez, tous en choeur:

Hamba ugadile 'mntanami
The world has crocodile eyes
And if you dance the
Oshakati mamba
Remember to cross yourself twice --
Are you ready ?

Ben quoi, personne ? J'chuis tout seul, sur ce coup-là ?


Publicité
Commentaires
J
bONANE OU NANTE COUGNA NA Té COUGNA NA TE CHELI COUGNA<br /> aSSIS BONANGA BONAN ASSIS PIS TOUT ça ... Ben écoute, je pense que je vais te suivre sur ce coup là ! Rendez-vous est pris ! Tous avec le zoulou blanc !
S
Non t'es pas seul, Jénorme a aussi parlé de Johnny Clegg sur son blog.
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité