Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
16 avril 2007

L'ULTIME DESTRUCTION

Hulk. Aussi simple que ça. Quatre lettres, et déjà ton imaginaire voyage, vers de vertes prairies. Avec de verts insectes, de verts nuages, de verts ruisseaux et puis tout est vert puisque c'est la couleur du Hulk. Un bon vieux Hulk de dix mètres de haut qui n'a rien d'autre à faire que casser TOUT, d'où le titre du jeu: Ultimate Destruction. Tout un programme. Avant d'acheter le Hulk, j'ai fait comme à chaque fois un tour sur jeuxvideo.com. Le type qui a signé la critique ne mentait pas, le truc est bien fichu, défoulant à souhait, mais il n'y a, je le répète, rien d'autre à faire. Tout péter. Moi, j'aime. Pas des plombes, hein ? Mais de temps en temps, comme un truc ouvert dans le placard et que tu grignotes en passant, entre les repas. Ca ressemble à du GTA (voire un post à venir), les cartes sont spacieuses, et tu peux tout choper entre tes grosses mimines pour tabasser ce qui arrive en face, un rocher, un hélicoptère, un monstre mutant, un type, un autre type, tu peux même attraper un type pour le taper sur un autre type, ou sur un autre truc. !!! C'est vraiment débile, comme jeu !

ED

hulk_ultimate_destruction_2

Là, sur la photo prise par un type de l'AFP (demandez au gars Seb ce que c'est),
on voit le Hulk casser un truc. Fun, non ?

Publicité
Commentaires
S
C'est qui le mec en vert ?
J
Et ça bouffe de la pieuvre ça un peu ?
A
Avec Pétage de Plombs !!!
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité