Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
19 mars 2007

BURNOUT SUITE ET FIN

Ceux qui se prennent pour Mad Max au volant de leur Playstation 2 se viandent en moyenne un peu moins que les autres sur les autoroutes de la réalité. Pas convaincus ? 

www.ecrans.fr/spip.php?article929

Sur cette page, vous prendrez connaissance d'une enquête qui tendrait à prouver que la pratique de jeux vidéo de courses de voiture améliore les réflexes au volant, ou certains d'entre eux.
Étonnant, non ?

Publicité
Commentaires
S
Un jour j'aimerais qu'il vienne à la maison quand nos femmes et enfants sont chez mamie et on passerait le week-end à jouer aux jeux vidéo, les bagnoles, les morts-vivants, tout ça.
A
EXACT
S
Parce qu'il dit que c'est la fin alors qu'il parvient jamais à s'arrêter de Burnout ?
A
moi, ce que je préfère dans ce post, c'est son titre...;-)
S
Moi je joue beaucoup au poker en ligne, et je dois dire que depuis, à force de perdre, je dépense beaucoup moins d'argent dans la vie réelle.
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité