Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
5 septembre 2007

1985

Bien sûr, 1985, c'est We are the World, l'album Hunting High And Low, de A-ha, le Brother in Arms, de Dire Straits, le 3, de Indochine ou encore le Like A Virgin, de Madonna... Mais c'est aussi le Riptide, de Robert Palmer, ou encore le Killing is my Business, de Megadeth...


kimbabig_500

Y avait aussi ce groupe japonais, les X-Japan, avec leur tube I'll Kill You... Comment ça faisait déjà ?... Tananata Ninana, whooh !... J'ai retrouvé une photo d'eux.


x_japan_ii_1155531242

Pas mal stylés, les bridés, non ?
Bon, je vous parlerais bien de l'Amiral Byrd, mais j'ai pas encore bu mon troisième litre de café.

ED

Publicité
Commentaires
J
C 'est aussi en 1985 que Ballard a retrouvé l 'épave du Titanic en se disant "Celui-là, il est pas près de retraverser l 'Atlantique, tiens !"
S
C'était pas aussi Jeanne Mas ?
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité