Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
8 mai 2007

PARIS HILTON NUE

Non, c'est une blague. C'est juste pour voir si avec cette accroche, la fréquentation de mon blog grimpe en flèche, ou pas. Mais comme c'est votre jour de chance, vous aurez quand même droit à une photo de cet espèce de toutou de salon déguisée en femme à fric. Au fait, vous avez vu sa vidéo de sexe ? La diablesse ! Quand elle sera crevée, j'espère qu'elle se réincarnera en placard à fringues chez Emmaüs, ce doit bien être sa conception de l'Enfer.

ED

Publicité
Commentaires
J
Eh, t 'en as pas de Mireille Matthieu, là, à poil, hein ? Hein ? Non parce que, moi, quand je la vois, j 'ai envie de... de lui... oh des trucs sales, mais sales ! Ah, la p 'tite garce de Mireille, tiens ! Une fessée cul nu sur le bureau de l 'Elysée pendant le premier discours de Sarkozy... Oh oui ! Et, tiens, il est temps de rendre à la France tout ce qu 'elle m 'a donnée et PAF : la Mireille, une fessée ! Ah laaaa !!!!
S
Attends quelques jours, que Google inventorie cette page... c'est là que ça va agir. Par exemple, moi, Google me ramène trois ou quatre scatophiles par semaine sur mon blog.
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité