Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
12 avril 2007

RE(SUR)VIVAL

Si je vous dis KWAI CHANG CAINE ?
Déjà, je m'adresse aux trentenaires. Et toi, petit malin, avant de te ruer sur Google, fais un petit effort de mémoire, les jeux, c'est plus fun si tu joues un brin avant de tricher, non ? Allez, un indice: ça date de 1972 (déjà !) mais on l'a eu sur nos écrans un peu plus tard.

Pendant que tu réfléchis, une page de pub:

c3_1_b

"OIL OF OLAZ: Tartinez-vous le cul, vous aurez moins d'hémorroïdes"
(Ouh, là, moins d'aigus et plus de basses sur la vulgarité, merci)

Bon, vous avez trouvé ?

Publicité
Commentaires
S
Olaz, dans un ordre différent, ça fait Zola.
A
j'peux pas jouer donc ;-)
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité