27 mars 2007

L'USINE

Vous vous rappelez ce film d'angoisse, "Le Jour D'Après", dans les années 80 ? Ou bien encore celui-ci, "De Si Gentils Petits Monstres" ? Faites des recherches. En même temps, l'immobilier est pas cher, et puis il ne s'agit que d'une centrale hydrothermique, pas de quoi se laisser pousser une deuxième tête. Bougez jusqu'à Plan de Campagne, cinq kilomètres plus loin, et là, t'as gagné le film de zombies !!! Comme le dit Lord Bonbongle 1er, l'Homme tel que le dessine notre société de consommation a un poste de télé... [Lire la suite]
Posté par Evelyn Dead à 18:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

27 mars 2007

GALAXIE

Je vous avais montré ma (jeune) collection de superballes rebondissantes ? Je les achète sur les aires d'autoroutes quand je pars en vacance quelque part, ça me fait un souvenir. Et puis, ça me rappelle mes huit ans. C'est pas pour faire mon Hubert Reeves, mais je trouve que ça fait comme si un dieu en latex avait emprisonné tout un système solaire dans le bocal sur mon étagère. Paradoxalement, les grosses ne sont pas les meilleures. Si vous souhaitez qu'on approfondisse le sujet, n'hésitez pas.
Posté par Evelyn Dead à 18:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
27 mars 2007

ET POURQUOI PAS...

... UNE BIÈRE BIO ? PARCE QUE C'EST DÉGUEULASSE.
Posté par Evelyn Dead à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 mars 2007

UNE CERTAINE IDÉE DE...

... là où je voudrais être, face à l'Atlantique sublime, la truffe au vent, les pieds dans le sable. Mais de l'autre côté de ma fenêtre, c'est Gardanne. Qui ne manque pas de charme, tu verras. Un de ces quatre, je te proposerai les trophées d'un safari photo, mon ami, et ils te diront que nos villes minières ne sont pas sans attrait. Et surtout, l'immobilier y est encore abordable, pourquoi hésiter ?
Posté par Evelyn Dead à 19:53 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
21 mars 2007

TIENS, VOILÀ DU TROLL !!

Ce zigue, qui a tous les albums de Aha, n'aime rien tant que bouloter vos gosses s'ils ne sont pas sages. À part ce petit travers ontologique, si l'on peut dire, c'est un joyeux drille qui va pieds nus, la plupart du temps. Pas bégueule, il partagera volontiers sa becquetance, si  vous le croisez d'aventure dans les bois au crépuscule. On les trouve aussi en peluche ou en porte-clés dans tous les tourist-shops de Trondheim et d'ailleurs. Histoire de rappeler que la Norvège chasse la baleine, et que ça, c'est un scandale.
Posté par Evelyn Dead à 12:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 mars 2007

BURNOUT SUITE ET FIN

Ceux qui se prennent pour Mad Max au volant de leur Playstation 2 se viandent en moyenne un peu moins que les autres sur les autoroutes de la réalité. Pas convaincus ?  www.ecrans.fr/spip.php?article929 Sur cette page, vous prendrez connaissance d'une enquête qui tendrait à prouver que la pratique de jeux vidéo de courses de voiture améliore les réflexes au volant, ou certains d'entre eux.Étonnant, non ?
Posté par Evelyn Dead à 23:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

19 mars 2007

UN AUTRE TOP FIVE

Celui des chansons françaises les plus "années 80" du monde.                     1 AVIATEUR - Véronique Jeannot.                    2 AMOUREUX SOLITAIRES - Lio.                    3 MONACO 28° À L'OMBRE - Jean-François Maurice.                    4 NUIT SAUVAGE - Les... [Lire la suite]
Posté par Evelyn Dead à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2007

LA DUNE

Posté par Evelyn Dead à 22:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 mars 2007

C'EST PAS TOUS LES JOURS...

...qu'on peut sauter sur la Norvège (Stavanger, en l'occurence), mais après quinze jours d'absence, on peut s'offrir ce petit plaisir. Allez, hop ! Et voilà le travail.
Posté par Evelyn Dead à 21:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
09 mars 2007

SPECIALE DEDICACE

Le bonheur, c'est avoir les tongs dans la même barque.
Posté par Evelyn Dead à 14:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]