Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
27 mars 2007

GALAXIE

Je vous avais montré ma (jeune) collection de superballes rebondissantes ? Je les achète sur les aires d'autoroutes quand je pars en vacance quelque part, ça me fait un souvenir. Et puis, ça me rappelle mes huit ans. C'est pas pour faire mon Hubert Reeves, mais je trouve que ça fait comme si un dieu en latex avait emprisonné tout un système solaire dans le bocal sur mon étagère. Paradoxalement, les grosses ne sont pas les meilleures. Si vous souhaitez qu'on approfondisse le sujet, n'hésitez pas.


GALAXIE

Publicité
Commentaires
A
à remplir son quotat de plastique polluant. Y'a trop d'amidon de maïs à la maison.
S
Et ben rien. A quoi ça sert finalement ?
A
et bein ?
S
C'est vrai qu'une bonne paire de boules dans un bocal...
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité