Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Archives
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Derniers commentaires
23 mars 2007

UNE CERTAINE IDÉE DE...

... là où je voudrais être, face à l'Atlantique sublime, la truffe au vent, les pieds dans le sable.

nb


Mais de l'autre côté de ma fenêtre, c'est Gardanne. Qui ne manque pas de charme, tu verras. Un de ces quatre, je te proposerai les trophées d'un safari photo, mon ami, et ils te diront que nos villes minières ne sont pas sans attrait. Et surtout, l'immobilier y est encore abordable, pourquoi hésiter ?

Publicité
Commentaires
A
Pff! aucune imagination!
S
Oui, un peu. Hergé, ou Photoshop.
A
On dirait qu'Hergé a rajouté sa touche personelle à cette photo...
Evelyn Dead - Conquérir le Monde
Publicité
Publicité